Référencement payant
Stratégie SEA : construire vos campagnes Ads
Passez au-dessus de vos concurrents et convertissez vos prospects en clients ! Pour vous accompagner dans cette démarche, nous construisons votre stratégie SEA et nous mettons en place vos campagnes publicitaires en ligne.
Avec exaltup, faites franchir un cap à votre entreprise !
Pourquoi le référencement payant ?
Le référencement payant, aussi appelé SEA (Search Engine Advertising), implique de payer pour positionner un contenu web auprès d’une cible. Il vise à obtenir un retour sur investissement rapide.
C’est une stratégie à mettre en place en parallèle de votre référencement naturel, mais en toute cohérence !
Composer vos campagnes publicitaires
Notre mission : créer des opérations rentables pour votre entreprise. Nous vous proposons ainsi des scénarios et composons vos campagnes de A à Z :
Annonces publicitaires
Visuels : bannières et autres formats
Landing pages dédiées aux opérations
Paramétrage et gestion des campagnes
Suivi, pilotage, réajustements, bilan
Choisir les meilleurs types de publicités pour convertir
Google Ads n’est pas l’unique solution de publicité en ligne pour atteindre vos objectifs.
Voici quelques-uns des leviers que nous pouvons activer.
Annonces Google Ads
Anciennement Google Adwords.
Achat de mots-clés pour positionner votre annonce publicitaire sur le moteur de recherche.
Google Shopping
Positionner les fiches produits de votre site e-commerce sur Google. Attirer un trafic qualifié avec une intention d’achat.
Social Media Ads
Posts sponsorisés, boostés, ou achat d’espace sur les réseaux sociaux (Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads…).
Boutiques Facebook ou Intagram
Intégration de votre catalogue produits à votre profil pour vendre via vos réseaux sociaux.
Publicité Display
Après l’abribus, le display sur internet. L’affichage numérique permet de profiter de tous les avantages d’un ciblage précis.
Retargeting
Un internaute sur votre site est un prospect potentiel. Ne le laissez pas simplement partir. Suggérez-lui vos produits sur d’autres sites.
Affiliation Marketing
Construire un réseau de partenaires sur internet prescripteurs de vos produits.
Marketplace
Faire croître votre notoriété et booster vos ventes en étant présent sur des places de marché en ligne, tiers de confiance.
Quelques conseils pour une stratégie SEA gagnante
Méthodologie efficace
Fixer votre objectif
Cibler la bonne audience
Construire intelligemment votre tunnel de conversion.
Cohérence multicanale
Avoir une vision globale
Interconnecter les actions et les supports
Optimiser les points de contacts avec votre cible
Mesure des performances
Mettre en place des indicateurs clés de performance
Analyser les résultats
Faire des recommandations et proposer des actions correctives