Marketing digital
Écrire votre stratégie marketing
Votre entreprise fait face à de nombreux défis quotidiennement. Alors, qu’il s’agisse de pénétrer un marché ou de développer votre activité, vous devez mettre en place une stratégie marketing performante.
Partenaire dédié à votre croissance, exaltup vous aide à refixer le cap !
Positionnement marketing : des bases solides pour votre développement
Quel que soit le stade de maturité de votre entreprise, travailler ou retravailler votre positionnement est essentiel.
Nous vous accompagnons donc selon vos besoins, pour renforcer les bases de votre stratégie marketing.
Connaître votre marché, les besoins de vos clients
Formaliser votre vision, consolider votre Business Model
Dévoiler votre mission, votre raison d’être
Exprimer votre proposition de valeur, votre promesse
Comprendre vos personas
Pour performer, votre offre doit répondre aux motivations profondes de vos personas. Mais êtes-vous sûr de bien les connaître ? Ce travail est un préalable à l’élaboration de votre stratégie. Il vous permettra de mieux comprendre votre cible, ce qui la pousse à acheter, ce qui la freine, les arguments clés.
Travailler votre stratégie de branding
Si votre marque était une personne, quelle serait sa personnalité ? Le branding consiste à construire une identité de marque pour la différencier et susciter l’émotion. A partir de là, vous pouvez déterminer des axes, un style et un ton de communication. Alimentez ainsi une stratégie de contenu cohérente, percutante, qui convertit !
Travailler votre stratégie de branding
Si votre marque était une personne, quelle serait sa personnalité ? Le branding consiste à construire une identité de marque pour la différencier et susciter l’émotion. A partir de là, vous pouvez déterminer des axes, un style et un ton de communication. Alimentez ainsi une stratégie de contenu cohérente, percutante, qui convertit !
Etablir votre plan d’action de marketing digital
Soyons visionnaire et pragmatique ! Mettons en évidence ce qui vous rend unique.
Définissons vos objectifs et construisons les fondations de votre plan d’action opérationnel.
Nous vous accompagnons aussi dans la mise en œuvre opérationnelle de vos actions de marketing digital !
Création / Refonte de Site internet
Site vitrine
Site marchand
Référencement naturel (SEO)
Augmenter le trafic qualifié sur votre site
Rendre votre site visible sur les moteurs de recherche
E-publicité
Des campagnes pour convertir
Publicité Google Ads (SEA) et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn…)
Brand Content
Le marketing de contenu pour exprimer votre unicité
Création de contenus (réseaux sociaux, articles de blog, newsletter, site web, livre blanc…)
Prospection avec LinkedIn
Social Selling et Personal branding
Utiliser LinkedIn pour mettre en place une stratégie de prospection B2B
Gestion de projet digital
Accompagner votre transformation digitale
CRM, Webinaire, plateforme collaborative…
Nos méthodes d’accompagnement en Marketing digital
Nous avons à cœur de vous aider à performer. Votre réussite est notre réussite !
Aussi, nous nous adaptons à votre organisation et à vos attentes pour un Marketing digital utile et orienté résultats.
CONSEIL
Conseil en stratégie marketing
Prendre du recul, lancer une nouvelle offre, redynamiser l’activité ? Nous vous aidons à poser votre stratégie.
Nos méthodes :
- Etude, analyse, diagnostic, préconisations et plan d’action
- Immersion dans vos équipes ou auprès de votre clientèle
- Ateliers personas
- Ateliers branding
- Autres séances de travail collaboratif
GESTION OPERATIONNELLE
Mise en œuvre de vos projets digitaux
A l’écoute de vos besoins, nous construisons vos solutions digitales :
- Création de votre présence en ligne
- Amélioration de votre visibilité
- Développement de vos ventes sur internet ou acquisition de leads
TEMPS PARTAGE
Votre responsable marketing à temps partagé
Votre entreprise est en croissance, mais vous n’avez pas encore de service Marketing ?
En véritable partenaire et bras droit du dirigeant, nous vous aidons à structurer votre stratégie.
Nous pouvons également prendre en charge les actions de marketing opérationnel.