Référencement payant

Stratégie SEA : construire vos campagnes Ads

Passez au-dessus de vos concurrents et convertissez vos prospects en clients ! Pour vous accompagner dans cette démarche, nous construisons votre stratégie SEA et nous mettons en place vos campagnes publicitaires en ligne.

Avec exaltup, faites franchir un cap à votre entreprise !

 

 

Passer au-dessus de ses concurrents sur les moteurs de recherche
ads

Pourquoi le référencement payant ?

Le référencement payant, aussi appelé SEA (Search Engine Advertising), implique de payer pour positionner un contenu web auprès d’une cible. Il vise à obtenir un retour sur investissement rapide.

C’est une stratégie à mettre en place en parallèle de votre référencement naturel, mais en toute cohérence !

Composer vos campagnes publicitaires

Notre mission : créer des opérations rentables pour votre entreprise. Nous vous proposons ainsi des scénarios et composons vos campagnes de A à Z :

Annonces publicitaires

Visuels : bannières et autres formats

Landing pages dédiées aux opérations

Paramétrage et gestion des campagnes

Suivi, pilotage, réajustements, bilan

Préparation campagne Google Ads

Choisir les meilleurs types de publicités pour convertir

Google Ads n’est pas l’unique solution de publicité en ligne pour atteindre vos objectifs.

Voici quelques-uns des leviers que nous pouvons activer.

Annonces Google Ads

Anciennement Google Adwords.

Achat de mots-clés pour positionner votre annonce publicitaire sur le moteur de recherche.

Google Shopping

Positionner les fiches produits de votre site e-commerce sur Google. Attirer un trafic qualifié avec une intention d’achat.

Social Media Ads

Posts sponsorisés, boostés, ou achat d’espace sur les réseaux sociaux (Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads…).

Boutiques Facebook ou Intagram

Intégration de votre catalogue produits à votre profil pour vendre via vos réseaux sociaux.

Publicité Display

Après l’abribus, le display sur internet. L’affichage numérique permet de profiter de tous les avantages d’un ciblage précis.

Retargeting

Un internaute sur votre site est un prospect potentiel. Ne le laissez pas simplement partir. Suggérez-lui vos produits sur d’autres sites.

Affiliation Marketing

Construire un réseau de partenaires sur internet prescripteurs de vos produits.

Marketplace

Faire croître votre notoriété et booster vos ventes en étant présent  sur des places de marché en ligne, tiers de confiance.

Quelques conseils pour une stratégie SEA gagnante

Méthodologie efficace

 

 Fixer votre objectif

Cibler la bonne audience

Construire intelligemment votre tunnel de conversion.

Cohérence multicanale

 

Avoir une vision globale

Interconnecter les actions et les supports

Optimiser les points de contacts avec votre cible

Mesure des performances

 

Mettre en place des indicateurs clés de performance

Analyser les résultats

Faire des recommandations et proposer des actions correctives